Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Triste réveillon : Un pasteur et un fils de pasteur poignardés à mort

L’insécurité dans les villes du pays, et surtout à Abidjan, connaît une ascendance particulière lors des fêtes de fin d’année.

Car à cette période de l’année, les criminels semblent plus inspirés dans leurs sale besogne. Et même les hommes de Dieu sont aussi pris pour cibles par ces criminels d’une autre race.

Lire aussi : Drame / Fête de Noël noire à Yopougon : une fille poignardée par son propre frère, ce qui s’est réellement passé

C’est en effet la désolation dans différentes familles d’hommes de Dieu en ces fêtes de fin d’année. Un fils de pasteur et un pasteur ont trouvé la mort récemment, poignardé par leurs bourreaux. Dans la nuit du vendredi 21 décembre dernier, un pasteur a été assassiné par des malfrats dans le quartier précaire « Colombie », situé dans derrière l’hypermarché Sococe, dans la commune de Cocody.

L’homme de Dieu qui se serait aventuré dans une rue mal éclairée, a été agressé par ces derniers. Il aurait été retrouvé mort avec 3 fentes au crâne et 2 blessures à la poitrine.

Lire aussi : Kerozen : Voici les millions qu’il a amassés avec « le temps » et « Victoire »

Quant au jeune homme, fils de pasteur, il aurait fait les frais des enfants délinquants communément appelés « Microbes ».

Selon le « Temple de la Grâce » de l’Eglise Evangélique Des Assemblées de Dieu d’Abobo-Kennedy, le fils de pasteur aurait été attaqué par des « Microbes » aux environs de 6heures à Abobo.
Poignardé, le fils de l’homme de Dieu a perdu la vie.

Deux nouvelles tristes qui plongent les familles (religieuses et biologiques) de ces deux victimes dans une désolation totale en cette fin d’année.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,