Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Un jeune-homme égorge son père de sang-froid pour une question de terrain

Ce monde va de drame en drame, les uns plus écœurants que les autres et toujours plus de en plus horribles. Est-ce la fin du monde qui est proche ? Car comme le disent les écritures saintes, « les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir. »

Cette histoire ressemble textuellement à ce passage du livre saint (la bible) tel qu’écrit. Il s’agit en effet d’un jeune homme de 32 ans, père d’un bébé, qui a ôté froidement la vie à son père pour une raison incroyable.
Ayant appris de métier de menuisier dans un pays de la sous-région (la Côte d’Ivoire), malheureusement les choses ne se passent pas bien pour cet homme qui décide finalement de rentrer dans son pays d’origine (le Togo) et retrouver les siens. Là, il apprend finalement le métier de boulanger et rêve de créer à cet effet sa propre boulangerie.

Lire aussi : Fait divers : Petit Denis frappe Skelly avec une bouteille…

Ainsi, il ira voir son père, lui demandant de vendre son terrain rapidement afin de lui octroyer des fonds pour l’ouverture de son usine, chose que le père refusa catégoriquement.
Une réponse qui n’a pas du tout été appréciée par son rejeton qui avait sa petite idée noire derrière la tête. La nuit tombée, il s’est pointé comme un éclaireur non loin de l’habitation de son père et lorsque celui-ci sortit pour vider sa vessie, son propre fils va l’assommer et le laisser pour mort.

Le lendemain matin, il revient sur les lieux et constate que son géniteur est encore en vie. Alors va suivre sa macabre action, celle d’égorger froidement son père sans aucun brin de sentiment. L’homme âgé de 63 ans et père de 09 enfants vient ainsi de quitter le monde pour une histoire de terrain.

Lire aussi : Fait divers : Un adolescent retrouvé mort dans la décharge d’Akouédo

Cet acte horrible s’est déroulé à Logowomé dans la nuit du vendredi 25 Octobre au samedi 26Octobre. Arrêté, le meurtrier ne passera pas par quatre chemins pour avouer son acte ignoble. Celui-ci a donc été transféré pour répondre de son acte devant la justice.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,