Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Brésil : Une ancienne gloire du football retrouvée morte dans les rues…

Il était l’ancien partenaire du footballeur brésilien Romario. Ils ont ensemble fait la fierté du club Vasco de Gama avant que Romario ne soit révélé à la face du monde, en remportant la coupe du monde 1994. Valdiram dont il s’agit, avait même été le meilleur buteur de la Coupe du Brésil en 2006.

Valdiram qui a eu moins de chance que son partenaire de l’attaque de cette équipe, a quitté son club en 2007. Il a ensuite changé plusieurs fois de d’équipe avant de sombrer dans la drogue et l’alcool.

Lire aussi : Les nouvelles de Petit Denis depuis l’Europe : « Je veux des frères et non des fans »

Devenu ensuite SDF(Sans Domicile Fixe), c’est donc dans les rues de la capitale brésilienne São Paulo que son corps a été retrouvé. Méconnaissable, c’est après une autopsie que le corps a été identifié par son ancien club, comme étant celui du l’ancienne gloire du football, Valdiram, âgé de 36 ans. Mais avant qu’il se retrouve dans les rues de la capitale, le « Club de Vasco De Gama » affirme qu’il lui aurait offert une cure dans une clinique de la ville pour le soigner. Mais ce dernier aurait quitté le centre après quatre mois d’hospitalisation. Ce serait ainsi qu’il se serait retrouvé à São Paulo où il a été retrouvé mort le samedi 20 avril dernier.

Lire aussi : Aya Nakamura a horreur qu’on lui « colle l’image d’une fille qui vient du mali »

Selon la télévision brésilienne « Band », des traces de coups auraient été retrouvées sur le corps de l’ancien footballeur. Mais l’on ignore pour l’instant les causes exactes du décès pour en tirer une conclusion.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,