Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yopougon : Encore une autre bagarre à la machette dans la gare lavage de la cité CIE

On prend les mêmes hommes et on recommence. Mais cette fois-ci, l’on change de lieu. Après l’assassinat du gendarme à la gare de Lavage de Yopougon Saint-André il y a quelques semaines, les  » gnambros » et autres syndicats ont encore fait parler d’eux.

Lire aussi : Octogone Kaaris VS Booba : Gims choisit son camp

Cela, dans une grosse bagarre à la machette qui a eu lieu le mardi dernier à la gare Lavage de la cité CIE, située à 50 mètres du carrefour Amondji. Selon des témoins, furieux d’avoir été chassés par les autorités ivoiriennes de la gare Lavage de la Saint-André et désormais sans emploi, des hommes se réclamant de Dramane ont envahi la gare Lavage de la cité CIE afin d’exiger au personnel de ce site des jours et heures d’encaissements.

Au risque de voir la gare être fermée par eux. Une exigence qui n’a pas été du goût de certains gnambros des lieux. Ces derniers ont balayé du revers de la main les menaces des lieutenants de Dramane. Cela, malgré les machettes et autres armes sorties spontanément.

Lire aussi : Décès d’Arafat DJ: Voici les nouvelles résolutions que prend Sidiki Diabaté

« On a frôlé le pire. À la surprise de tous, des jeunes armés de machettes ont débarqué à la gare Lavage de la cité CIE pour réclamer des jours d’encaissements. Une grosse bagarre à la machete a été alors déclenchée, suite au refus des maîtres des lieux qui ont affirmé ne rien devoir à ses derniers « . Nous ont confié des témoins des faits.

Lire aussi : Profanation tombe d’Arafat DJ / interpellée Diane Blé s’explique et demande pardon Tina Glamour

Puis, d’ajouter :

 » Vivement que les autorités règlent définitivement ce problème des gnambros afin que tous, nous soyons en sécurité. Décidément, l’assassinat du jeune gendarme n’a rien changé dans la soif du pouvoir de cette mafia des gares et autres syndicats véreux « .

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,