Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yopougon / Les autorités municipales créent un gros foyer de la Dengue à la Sogefiha solic 1

« Qui va nous sauver de ce calvaire que nous vivons ? Nos autorités nous ont-elles oubliés ?  » Telles sont les questions que se posent les habitants du quartier de Yopougon Sogefiha Solic 1, en colère contre le maire et ses collaborateurs qui, depuis le passage des bulldozers dans ce secteur de la commune de Yopougon, tardent à venir ramasser les gravats. « Décidément, nos autorités municipales ont choisi de nous « tuer ». En cette période de grosse menace de la Dengue qui plane sur notre pays, elles ont décidé de créer de foyer de moustiques dans notre quartier. « , nous ont confié des habitants de la Sogefiha Solic 1.

Lire aussi : Adjamė : Anne ouloto et ses buldozers font le show

Cela, avant d’ajouter  » Après avoir démoli des maisons et autres magasins construits sur le domaine public, les autorités municipales de la commune de Yopougon refusent de venir ramasser les gravats qui ont réduit la route et bouché les caniveaux. Cela fait bientôt un mois que les eaux usées et autres déchets ont envahi notre cité. Nous et nos enfants sommes exposés au paludisme et à la Dengue. « 

Lire aussi : Retraite de Samuel Eto’o : le vibrant hommage de Didier Drogba

Poursuivant, la population du quartier de la Sogefiha Solic 1 a affirmé que toutes les initiatives menées afin de faire connaître le danger qui les guette aux autorités de la commune de Yopougon, n’ont enregistré aucune suite favorable.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,