Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Affaire plainte des jeunes au domicile d’Henri Konan Bédié : Un témoin des faits crie à la superchérie

Dans le courant de cet après midi, une foule de jeunes gens se prétendant de l’iffou, la région du président du PDCI RDA, Henri Konan Bédié a été aperçue devant le domicile de ce dernier.
Selon le « porte parole » du groupe, cette visite a eu pour but principal de dire les quatre vérités au président qui sacrifierait depuis trop longtemps la jeunesse, en versant du sang depuis de longues années.
Celui-ci est même allé jusqu’à traiter le politicien de tribaliste et de xénophobe.
Mais et si tout ce branle bas n’était en réalité qu’une supercherie ?

Un étudiant à l’université Felix Houphouët Boigny de Cocody et témoin oculaire des faits a jugé bon de dénoncer par écrit ce qu’il estime être un traquenard savamment pensé pour nuire à l’image du président Henri Konan Bédié.
Voici donc les dessous de cette brusque rencontre, selon lui:

Lire aussi : Le domicile du président Konan Bédié assailli par des jeunes de « sa » région : « Nous lui demandons d’arrêter de nous sacrifier » (vidéo)

« Urgent ! Urgent ! Urgent ! Je tiens à vous informer d’une situation délicate que je viens a peine d’assister .En effet, je suis un Étudiant à l’Université Félix Houphouët Boigny Cocody aux environs de 00h j’ai reçu un appel de certains membres de la FESCI pour m’informer qu’il a un rassemblement à la cité Mermoz de Cocody. Et arrivé je vois des jeunes d’abobo des étudiants de l’Université FHB et on nous demanda de nous rendre vers les locaux du domicile du Président Bédié . Ainsi les Étudiants présents sur les lieux ont demandé la cause de ce rassemblement mais les responsables fescistes ont préféré cacher la cause de ce rassemblement. Alors nous nous sommes tous rendus à côté de la maison du Président Bédié . puis des journalistes ont apparus et ils ont commencé à prendre des photos aux jeunes étudiants.

Après un jeune que je ne connaissais pas et personne ne le connaissais prendra la parole devant des caméras en disant qu’il est un jeune de la région de iffou et il faire croire aux genres que tous les étudiants dernière lui étaient des jeunes de Prikro et de la région de iffou alors qu’il mentait nous tous des étudiants qui ne savons même pas ce qui se passait . Voici le résumé de son discours <> Trop de blasphème que je ne saurai évoquer .A la fin de son discours on commença nous distribuer de l’argent aux étudiants mais plusieurs étudiants refusèrent y compris moi même leur sou, soucieux de ses dits je me suis renseigné de ce qui ceux passait au juste. on m’informa que le gouvernement à donner de l’argent aux jeunes étudiants pour faire ce communiqué et pendant la journée de mardi l’information sera dans les journaux pour boycotter et terni l’image du Président Bédié. ».

Lire aussi : Politique / KKB prêche la paix à Yopougon

Si ces terribles révélations sont avérées, cela relève d’un acharnement voire d’un désir d’éteindre l’homme fort du plus vieux parti ivoirien.
Nous y reviendrons…

Carole G

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,