Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire : Guillaume Soro n’a pas démissionné et convoque en urgence les députés

Alors qu’il à été annoncé annoncé qu’il doit démissionner, le PAN Guillaume Soro convoque une session extraordinaire des députés.

Lire aussi : Cote d’Ivoire : Simone Ehivet Gbagbo est à Gagnoa

En effet, lors de sa rencontre avec la presse le 28 janvier dernier, le Président Alassane Ouattara avait annoncé que le Président de la l’Assemblée Nationale Guillaume Soro, devrait démissionner de la présidence de l’institution qu’il dirige en février. Mais jusque-là, le PAN n’a pas signé sa lettre de démission qui lui aurait été apportée le 29 janvier à son domicile.

Lire aussi : Yodé et Siro aux Pays-Bas…

A cet effet, un communiqué vient d’être publié. Selon ce communiqué le président du Parlement ivoirien convoque tous les députés comme suit : « Monsieur Soro Kigbafori Guillaume, Président de l’Assemblée Nationale convoque Mesdames et Messieurs les Députés à la première session extraordinaire de l’année 2019, le vendredi 08 février 2019 à 11 h au Palais de l’Assemblée nationale ». Un communiqué qui suscite de nombreux commentaires et interrogations, notamment sur la toile.  Affaire à suivre donc ce 08 février 2019.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,