Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Avant son rendez-vous avec Mme Simone Gbagbo, le panafricaniste Kemi Seba serait menacé et recherché…

Selon les publications de Kemi Seba, figure du radicalisme noir et du panafricanisme contemporain pacifique qui séjourne à Abidjan avec des membres de son staff depuis seulement quelques jours, il serait menacé.

Dans une publication ce jour sur les réseaux sociaux, l’acteur de la lutte pacifique contre le néocolonialisme, annonce qu’une partie de son staff à Abidjan aurait été arrêtée.

« La police « Ouatariste » vient de faire arrêter une partie du staff de Kemi Seba, présent en Côte d’Ivoire dans le cadre d’une mobilisation pacifique contre le néocolonialisme ». A publié ce dernier sur les réseaux sociaux avant d’informer qu’il serait lui-même sous le coup d’une arrestation car recherché par la DST.

Lire aussi : Adrienne Koutouan reçue par Mme la Ministre Raymonde Goudou Coffie

« Un avis de recherche est lancé contre Kemi Seba actuellement… ». A-t-il affirmé dans une vidéo et pris à témoins les internautes et ses sympathisants à travers cette information, avant lancer ce message : « Avec des autorités ivoiriennes comme celles-ci, le colon n’a pas de souci à se faire ». A martelé Kemi Seba dans un direct sur sa page facebook en annonçant aussi qu’il devait rencontrer l’ex-Première Dame ivoirienne, Mme Simone Ehivet Gbagbo ce soir (mardi 26 mars).

Suite à l’avis de recherche qui serait lancé contre lui, Kemi annonce qu’il se rendra de lui-même à la DST car il ne se reproche rien.

Par A.K

30ANS DE CARRIERE D’ADRIENNE KOUTOUAN 

Tickets disponibles dans les points de vente habituels

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,