Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Bingerville / Meeting de clôture : Populations et artistes à fond dans le soutien au candidat AHIN Jean (images)

Pour son meeting de clôture de campagne, c’est le stade d’Adjamé-Bingerville que le candidat AHIN Jean a choisi. Très soutenu dans cette circonscription qui est d’ailleurs déjà à ses pieds, il a réuni un monde fou. En plus des populations venues recevoir les dernières consignes de vote de ce samedi pour la mise en œuvre effective des 10 piliers de campagne pour le développement de Bingerville, de nombreux artistes sont venus apporter leur soutien au candidat Ahin Jean.

Lire aussi : Elections Municipales: Ambassadeur Agalawal était en campagne… (vidéo)

Cela, grâce à la crédibilité que dégage le candidat par ses nombreux actes déjà posés, avant même qu’il ne dévoile ses ambitions.

Celui qui est déjà considéré à cet effet, comme le maire de Bingerville par une grande marge de la population, est soutenu par de nombreux artistes. Aljo, le groupe Connexion, DJ Mulukuku, Ariel Sheney, Soum Bill ont marqué positivement ce dernier show du candidat de la « Bonne Liste » de Bingerville.

Lire aussi : Affaire Paul Biya / Un proche d’Eto’o se révolte : « les Camerounais sont ingrats »

Cette soirée a mis du baume au cœur des Bingervillois déterminés à accompagner AHIN Jean vers un « Un Bingerville Nouveau ».

Par A.K

Commentaires

Commentaires