Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cote d’Ivoire, politique : Grosse bagarre entre élus RHDP

La confusion est totale au sein du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix. Depuis plusieurs semaines, de sévères critiques sont envoyées çà et là entre les cadres de ce parti ivoirien. Cela, à quelques jours de l’Assemblée Générale du parti qui va se tenir le 26 janvier prochain.

Mécontente suite à la sortie d’Adama Bictogo qui demande à certains cadres du parti de quitter leurs fonctions juste après le congrès s’ils n’épousent plus la philosophie du RHDP, Célestine Trazeré, Député Rdr, a tenu à donner une réponse à son ami.

Lire aussi : Cote d’Ivoire, CPI : Le président du Collectif des victimes de Côte d’Ivoire veut la condamnation de Laurent Gbagbo

« C’est toi que nous avons installé après moult sacrifices. Tu auras nos démissions de tout, même de ton fauteuil, toi aussi tu t’en iras sans un centime dans ta poche » A-t-elle répondu au cadre de la ville d’Agboville.

Puis d’ajouter : « Eh oui ! Attention ne détruisez pas le seul bien qui nous reste. Oui, laissez notre Côte d’Ivoire en paix ».

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,