Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Election Municipale de Grand-Bassam: Après son élection, Jean-Louis Moulot prend de grandes résolutions

Proclamé nouveau maire de Grand-Bassam par la CEI suite aux dernières élections municipales qui ont été reprises dans la commune de Grand-Bassam, le jeune nouveau maire s’est adressé à ses administrés.

« Chers Bassamois, chères Bassamoises, au cours de ces cinq prochaines années, nous offrirons tous ensemble, à notre ville, le meilleur de nous-mêmes ! Je tiens à remercier chacun et chacune d’entre vous qui avez cru en moi, en mon équipe et aux engagements que j’ai pris et que je respecterai au cours des cinq prochaines années ».

Lire aussi : Cote d’Ivoire, Politique : Des ivoiriens tirent à boulets rouges sur Didier Drogba

S’est exprimé le nouveau maire de Grand-Bassam face à ses administrés, tout en remerciant les populations qui lui ont accordé leur suffrage lors de ces municipales, qui fait de lui le grand vainqueur de l’élection dans la commune de Grand Bassam.

En effet, lors de cette élection du dimanche 16 décembre dernier, le candidat RHDP a été déclaré vainqueur avec 51,91% des suffrages. Cette victoire a été saluée dans les rues de Bassam par ses supporters et sympathisants sortis très nombreux. Dans une ambiance festive, ces derniers à l’aide de sifflets, de cris de joie et autres, ont célébré la victoire du candidat Moulot. Cette victoire pour eux, une confirmation de la force de frappe de leur candidat.

Lire aussi : Cameroun : Samuel Eto’o annoncé dans la politique

Jean-Louis Moulot à travers son message compte donc apporter un véritable changement au niveau de cette ville historique du pays, durant son mandat qui de 5ans.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,