Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elections municipales / Kalou Bonaventure : « La population est trop pauvre… ».

Il a passé des années à se battre sur les pelouses pour remporter des titres. Mais cette fois-ci, Kalou Bonaventure se bat pour gagner la confiance des habitants de la région de Vavoua, dont il est originaire.

A la veille des élections municipales ivoiriennes, l’ancien footballeur international, candidat à la mairie de Vavoua, a réaffirmé son ambition de donner un nouveau souffle à sa région.

Lire aussi : Elections Municipales: Ambassadeur Agalawal était en campagne… (vidéo)

« La population de Vavoua est très pauvre », a regretté le vice-champion d’Afrique 2006, dans un entretien paru chez le confrère sportmania.ci, avant d’exposer son projet de développement.

« Vavoua, je l’ai aussi déploré, est en retard à tous les niveaux. Mon projet pour Vavoua est celui du développement. Cela dit, j’ambitionne de donner de l’eau potable aux populations, et densifier l’électrification de la commune qui est plongée en vérité dans le noir. Je veux aussi donner à Vavoua des routes puisque celles qui existent ne le sont que de nom.

Lire aussi : Municipales au Plateau : Sawegnon accusé d’être un « imposteur », ses supporteurs réagissent

Résoudre le problème de la pauvreté des femmes, de la jeunesse et de la population dans son ensemble est au centre de mes préoccupations. Il faut dire que mon programme visite tous les domaines qui touchent la commune », a expliqué le frère aîné de Salomon Kalou.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,