Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Elections Municipales: Séduit, Soum Bill prend position pour un candidat à Bingerville (+Vidéo)

Très engagé, Soum Bill prend cependant rarement position dans ce genre de debats. Surtout quand il s’agit d’elections où il préfère recadrer avec des textes poignants les politiciens et candidats. Mais cette fois-ci, l’artiste est à fond derrière un candidat.

Soum Bill fréquente en effet la cité de Bingerville depuis quelques années. Il a donc été séduit par les actions d’un cadre et fils de cette cité, avant même qu’il ait la prétention de se présenter à ces municipales.

Lire aussi : Municipales au plateau : Fin du meeting du candidat Fabrice Sawegnon en images

Ce candidat dont il s’agit affirme vouloir offrir « Un Bingerville Nouveau » avec des projets bien élaborés à travers 10 chantiers.

Cet homme doté d’un humanisme caractérisé, a « pris le cœur » de Soum Bill par ses actions et sa sensibilité envers les populations de Bingerville et autres.

Billy le Kid a donc reconnu cela à travers un hommage au candidat qui détient la bonne liste à Bingerville, hier jeudi 11 octobre au stade de Bingerville.

Lire aussi : Élections municipales, Abobo: Le candidat Hamed Bakayoko veut créer une zone industrielle

 » Seul Monsieur Ahin Jean fera bouger les lignes ici à Bingerville. Vous me connaissez. Je ne rentre jamais dans ce genre de choses. Et donc, si demain monsieur Ahin Jean est maire et il le sera ici à Bingerville, je serai avec vous. C’est un homme bon et un homme de parole. Voilà pourquoi j’ai pris mon bâton de pèlerin et je suis avec vous depuis le début… » a affirmé succinctement Soum Bill qui appelle à voter ce candidat.

Et comme cet artiste, nombreux sont ceux qui connaissent cette cité et M. Ahin Jean, qui voient en ce dernier, le candidat idéal pour redorer l’image de la ville de Bingerville afin qu’elle amorce son véritable développement.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,