Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

La réaction de Dame Sita Coulibaly ce matin, après la sortie du député Mariam Traoré ( Vidéo)

Suite aux injures proférées à son endroit par le député de Tengrela Mariam Traoré sur les réseaux sociaux le samedi 02 février dernier, la présidente de la section Urbaine des femmes du PDCI, Mme Sita Coulibaly s’est exprimée ce matin.

Devant la presse ce lundi matin, elle a affirmé qu’elle était absente lors des faits ce week-end. Suite à ce constat amer qu’elle a fait, Mme Sita Coulibaly soutenu par ses consœurs de l’UFPDCI Urbaine, dit avoir saisi la justice pour que justice soit rendue à elle et à toutes les femmes indignées par les propos du député RDR.

Lire aussi : Face aux injures du député Mariam Traoré à l’endroit de Mme Sita Coulibaly, les femmes du PDCI devant le Procureur ce matin

Elle dit donc s’être saisie du collectif des Avocats du PDCI-RDA à la demande de son parti. Une plainte a été déposée ce matin entre les mains du Procureur de la République selon le porte-parole des avocats du PRDCI-RDA ce lundi 04février 2019. Et selon lui, vu la gravité des faits, ils ont aussi adressé un courrier pour aussi informer et prendre à témoin le Procureur Général près de la cour d’Appel d’Abidjan. L’affaire suit donc son cours.

Par A.K

Commentaires

Commentaires