Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Libération du Président Laurent Gbagbo : Il a déjà choisi et équipé sa maison d’accueil

Depuis quelques jours, des extraits du nouveau livre sur le Président Laurent Gbagbo détenu à La Haye, font le tour de la toile. Et selon le journaliste écrivain François Mattei l’auteur de cet ouvrage « Libre pour la vérité et la justice », qui lui a rendu visite plusieurs fois à La Haye, « une libération du Président Laurent Gbagbo est inévitable ».

Et si cette liberté de l’ex-Président ivoirien est effective, il aurait déjà choisi le lieu qui l’accueillera. Du moins si l’on s’en tient à cet extrait de ce livre : « J’ai réservé une maison pour m’accueillir. J’ai déjà fait acheter des matelas pour remplacer ceux que l’on m’a volés dans ma petite maison du village ». « Mama » son village natal, situé dans la circonscription de Gagnoa, est sans nul doute pour certains le lieu où il espère aller se reposer.

Lire aussi : Incendie: La mairie du plateau en feu hier nuit

Mais d’autres parlent de la Belgique où des démarches auraient été entreprises pour l’accueillir, au cas où il sortait de prison. En attendant, les partisans de Laurent Gbagbo ont tous le regard tourné vers le procès en cours à la CIP ce jeudi 13 décembre 2018 en ayant pris le soin de réserver leur ticket pour Gagnoa.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,