Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Plateau: Auditionné hier, le Maire Jacques Ehouo désigné coupable, mais…

Le député Jacques Ehouo a été entendu hier dans les locaux de la Police économique et par le Procureur de la République. L’affaire  » Jacques Ehouo » se poursuit.

Le nouveau Maire de la commune du Plateau baptisé « Jack Bauer » pour ses démêlés avec ses adversaires, a été convoqué à la police économique pour affaire le concernant. Mais celui qui est aussi le député de cette même commune, ne s’y était jamais rendu.

Lire aussi : Josey, Rocky Gold, Claire Bahi… : voici le top 5 des vidéos les plus vues sur YouTube en 2018 (Catégorie Femme)

A cet effet, des policiers se sont rendus à son domicile sis aux Deux-Plateaux, le mercredi 09 janvier dernier. Ne l’ayant pas trouvé, ils se sont rendus chez les parents et chez des proches et collaborateurs du député-maire.

Mais Jack Bauer était introuvable. La police a, ce jour-là, laissé une nouvelle convocation au domicile de l’accusé signée par le Commissaire divisionnaire de la Police Economique, Ernest Bouaky pour le lendemain jeudi 10 janvier 2019.

Lire aussi : Après Kalou Bonaventure comme Maire, un autre footballeur vient d’être élu Député

Avec la caution de son parti politique le PDCI, Jacques Ehouo qui est accusé de détournement, blanchiment, faux et usage de faux, a répondu à la convocation en se rendant à la Police Economique et Financière où il a été auditionné.

Avec la caution de son parti politique le PDCI, Jacques Ehouo qui est accusé de détournement, blanchiment, faux et usage de faux, a répondu à la convocation en se rendant à la Police Economique et Financière où il a été auditionné.Après son audition, il ressort que le Maire Ehouo aurait finalement été inculpé pour « détournement, blanchiment, faux et usage de faux ».

Les poursuites judiciaires confiées à un juge d’instruction vont donc se poursuivre, selon RFI. Ainsi le Député Jacques Ehouo sera poursuit, et cela, en dépit de son immunité parlementaire. Poursuivi, mais pas arrêté, assure-t-on.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,