Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Publi-reportage / Elections municipales: Le candidat AHIN Jean sur la bonne voie pour « Un Bingerville Nouveau »

A travers ses arguments, même les villages les plus reculés donnent leur quitus au candidat Ahin Jean. Et le candidat de « La Bonne liste » pour « Un Bingerville Nouveau » est bien parti dans cette campagne électorale pour les municipales à Bingerville.

Le candidat Ahin Jean, en course pour la mairie de Bingerville semble avoir conquis les cœurs des Bingervillois. Car la population adhère bien à sa  » Bonne Liste » qu’il leur à proposé dans le cadre de sa campagne. Ce fils et cadre de Bingerville réussit aussi de plus en plus à séduire les habitants de cette circonscription. Du centre-ville aux les différentes communautés issues de cette localité, au villages et même les plus éloignées de cette cité tels que Angorankoua, Anan, Akouai Agban…, Ahin Jean ne lésine personne. Car fils de cette cité, il a beaucoup de projets et d’ambitions.

Lire aussi : Municipales: Le candidat Ahin Jean séduit de plus en plus Bingerville (+images)

Tout cela pour offrir un visage nouveau à Bingerville à travers son slogan « Ouvrer pour un Bingerville nouveau ». Pour se faire, ce cadre de Bingerville qui a déjà entrepris des démarches concrètes pour matérialiser ses promesses. Ce, à travers dix grands chantiers dont « La construction d’un nouveau marché moderne et digne pour permettre aux commerçants d’exercer leurs activités dans les meilleurs conditions »,  » Construction d’une gare routière pour le développement du transport urbain à en collaboration avec les Transporteurs et les opérateurs de ce secteur d’activité et organisation du transport à Bingerville pour une circulation agréable des biens, des résidents et visiteurs ».

Lire aussi : Journée citoyenne à Bingerville: Les populations rendent hommage à M. Ahin Jean

Ahin Jean poursuit sa conquête auprès des habitants de la circonscriptions de Bingerville afin de prendre véritablement les rennes de la mairie de cette localité. Et de réaliser le Bingerville Nouveau dont il aspire à travers une véritable cohésion des communautés que regorge cette ville et ses environs. Il donne rendez-vous à cette effet, rendez-vous aux Bingervilleois ce jeudi 11 octobre à partir de 17heures, au stade d’Adjamé Bingerville.

Par A.K

Commentaires

Commentaires