Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Que devient Blaise Compaoré ?

Exilé à Abidjan depuis la chute de son régime en 2014, Blaise Comparé se fait très discret. Depuis plus de deux ans, l’ancien président burkinabé n’est plus apparu dans les medias ivoiriens ni étrangers. Que devient-il aujourd’hui ? Se demandent plusieurs Ivoiriens. C’est pour tenter d’y répondre que nous avons mené quelques investigations.

Lire aussi : Crise au Burida : Après le débat télé sur RTI1, un proche de Fadal Dey règle les comptes avec Nahounou Paulin

Selon nos informations, Blaise Compaoré vit toujours, dans sa luxueuse résidence à Cocody, avec son épouse Chantale. L’homme qui a déjà acquis la nationalité ivoirienne à son arrivée mouvementée au pays de l’hospitalité, vit désormais comme un citoyen ordinaire. Entre le sport, les balades, les shoppings et ses activités personnelles, il mène une vie bien tranquille.

Par ailleurs, le parti politique de Blaise Compaoré, au Burkina, le Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP), a effectué sa rentrée politique le 13 novembre dernier.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,