Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vague de ralliement au RHDP: L’opposition crie à la corruption

Depuis plusieurs jours, le monde entier a eu connaissance des résultats des élections municipales et régionales dans la plupart des régions de la Côte Ivoire. Des résultats qui ont enregistré une forte montée en puissance du PDCI-RDA, et des indépendants. Une situation applaudie par de nombreux Ivoiriens.

Lire aussi : Le Président Alassane Ouattara à Soro Guillaume : « Sois courageux comme le grand-frère Bédié pour assumer tes choix »

Mais, contre toute attente, de nombreux candidats indépendant ont décidé de mettre leur mandat à la solde du RHDP. Un revirement de situation qui, selon des militants proches du président Henri Konan Bedié, est dû à la corruption des responsables du RDR qui refusent d’ouvrir les yeux.

 » Le maire indépendant de la commune de Tabou, Klaibe T. Julien, l’élu de la commune de Kongasso, Bamba Abou, Monsieur Ouattara Laciné de la commune de Danané…tous ont décidé de mettre leur mandat à la solde du RHDP. Cela, après avoir été élus en tant que candidats indépendants « , ont dénoncé des militants du PDCI-RDA.

Puis d’ajouter :  » Les responsables du RDR leur ont proposé la somme de 100.000.000fcfa pour retourner leur veste « .

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,