Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« Affaire Daniel Alves » : Habib Beye s’en prend à Max Gradel, l’Ivoirien s’explique et s’excuse…

Lors du match entre son équipe Toulouse et le Paris Saint-Germain, Max-Alain Gradel a adressé une chaleureuse accolade au défenseur adverse Dani Alves, entré en jeu à la 70e minute, alors que les siens étaient menés au score (1-0).

Gradel voulait en effet, rendre un hommage au Brésilien qui effectuait son grand retour sur les pelouses, lui qui a été victime d’une lésion du ligament croisé antérieur en mai dernier.

En pensant bien faire, l’avant-centre s’est attiré les foudres de plusieurs observateurs. Il a été notamment critiqué, à ce sujet, par Habib Beye, ex-footballeur sénégalais aujourd’hui consultant à Canal +.

Lire aussi : Rien à cacher : Dougoutigui fait une drôle de confidence sur sa vie de couple

« Moi, ça me choque »

« Les autres joueurs regardent ce que vous faites sur un terrain. J’ai été joueur moi aussi. Si je vois ça d’un de mes coéquipiers, je me dis :  »On perd 1-0, il reste du temps et la seule chose à laquelle tu penses, c’est d’aller saluer Daniel Alvès ?’ Moi ça me choque » », a rouspété Beye à l’émission Canal Sport Club.

Suite à cette levée de boucliers, Gradel a tenu à réagir avec humilité.

Lire aussi : Concert de la Victoire : Magic Diesel gâte le coin (vidéo)

« Ayant moi-même subi à deux reprises la même blessure que Daniel Alvès, je sais à quel point il est dur de revenir de cette blessure. Content de revoir ce grand joueur de retour sur les terrains de Ligue 1 », s’est-il expliqué avant de s’excuser « C’est un geste humain. Désolé pour ceux que j’ai pu offenser ».

Joe Midelli

 

BOCK FESTIVAL 10e édition – YOPOUGON STADE DE LA BAE

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,