Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Angleterre : Patrice Evra très dur envers Eric Bailly, ce qu’il reproche à l’Ivoirien

Défenseur emblématique de Manchester United, Patrice Evra est mécontent de la piètre performance du club mancunien qui a terminé 6e du championnat d’Angleterre cette saison (2018-2019).

L’ancien latéral gauche français, vainqueur de la Ligue des champions en 2008 avec les ‘‘Red devils’’, a ciblé particulièrement certains joueurs, dont Eric Bailly.

Interrogé par un correspondant d’Abidjanshow.com, appartenant au club des journalistes francophones de Manchester United dans la ville éponyme,

‘‘Tonton Pat’’, comme on l’appelle affectueusement, n’a pas été tendre envers le joueur ivoirien.

Lire aussi : Burida: Les artistes ivoiriens réclament la démission de la directrice

« Eric n’a pas été à la hauteur des attentes. Je comprends qu’il a été blessé, mais sa prestation a longtemps laissé à désirer. Ses mauvais placements et ses tacles hasardeux ont fini par convaincre Olé (Solskjaer) de le laisser sur le banc.

J’espère qu’il va se remettre. Manchester United mérite des joueurs valeureux qui aiment le club et qui ne viennent pas pour l’argent », a asséné l’ex-international français qui a taclé l’équipe entière, à l’exception de Paul Pogba et David de Gea, les seuls joueurs qui, selon lui, « sont capables d’évoluer dans de grands clubs européens ».

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,