Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Angleterre : Robert Pirès vole au secours de Nicolas Pépé

Les attentions sont braquées sur Nicolas Pépe, arrivé à Arsenal pour 80 millions d’euros. Mais l’international ivoirien ne s’est pas encore véritablement illustré avec son nouveau club. Auteur de 6 matches depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Lille n’a pas encore inscrit le moindre but. Et cela lui a valu quelques critiques outre-manche, notamment celles de Martin Keown, un ancien défenseur des « Gunners ».

Lire aussi : Portrait / Jonathan Morrison : Le futur king du football ivoirien

« Quand tu penses à la manière dont joue Pépé en ce moment… Ils l’ont payé 80 millions et les jeunes formé au club ont semblé meilleurs que lui ce soir (jeudi dernier lors du match entre Arsenal et Francfort (3-0) en ligue europa, ndlr). Regardez le sang-froid de Saka, et la qualité de sa finition devant le but. A 18 ans, c’est incroyable ! »

Lire aussi : Interview avec Yanik Jones : « C’est grâce à Arafat DJ qu’on accordait un intérêt à la Côte d’Ivoire »

Mais l’ex-international français Robert Pirès qui a lui aussi défendu valablement les couleurs d’Arsenal n’est pas de cet avis. Il demande de la patience pour le jeune ailier de 24 ans.

« Avec Lille, il était fantastique. La saison dernière, c’était l’un des meilleurs joueurs. Il joue maintenant pour Arsenal en Premier League et il doit s’adapter, ce qui est très difficile. Je tiens à dire aux fans qu’ils doivent être patients car c’est un excellent joueur », a laissé entendre Pirès.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,