Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Athlétisme : Accueil triomphal de Marie Josée Ta Lou à Abidjan, après sa médaille de Bronze à Doha

Médaillée de bronze de l’épreuve du 100 m aux mondiaux d’athlétisme 2019 qui se sont tenus à Doha (Qatar), Marie-Josée Ta Lou a regagné Abidjan ce dimanche 13 octobre. La sprinteuse a été accueillie en héroïne, au milieu d’une grande foule, par des autorités du gouvernement, ainsi que des membres de la Fédération ivoirienne d’athlétisme.

Très en vogue depuis plusieurs années maintenant, la jeune athlète n’a pas manqué d’exprimer sa joie d’avoir pu ramener le bronze à la maison, même si elle visait mieux.

Lire aussi : Manou Gallo à propos de feu Arafat DJ : » Il reste quelqu’un de magique »

« Ce n’était pas vraiment facile avec la chaleur. De la série à la demi-finale c’était bien, cependant en demi, j’ai eu un problème au pied, mais comme j’étais partie pour ramener une médaille, il fallait que je me batte pour ça et j’ai eu la bronze même si ce n’est pas ce que je voulais », a assuré Ta Lou.

La star ivoirienne blessée durant ces mondiaux, a dû déclarer forfait pour l’épreuve des 200 m. Elle ne peut donc que se contenter de sa médaille de bronze du 100 m. Selon nos informations, elle devrait retourner en Europe pour subir des examens plus approfondis, avant de revenir à Abidjan, pour entamer sa préparation pour les jeux olympiques de 2020, à Tokyo (Japon).

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,