Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cameroun: Clarence Seedorf et Patrick Kluivert ont fui Yaoundé

L’élimination des Lions Indomptables du Cameroun en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 par les Super Eagles du Nigeria (2-3), va faire tâche d’huile dans les annales du football camerounais. Désillusion, formation de clans, colère et autres sont le mal qui ronge la sélection camerounaise de football et ce mal est gros.

Lire aussi : CAN 2019 / Alain Gouaméné : « La Côte d’Ivoire va gagner la CAN si elle bat l’Algérie »

Cela, au point de pousser les joueurs et leur sélectionneur à quitter l’Egypte en rangs dispersés. Selon la presse de Yaoundé, certains sont directement repartis en Europe, d’autres sont rentrés tels des hiboux dans la nuit au pays de Paul Biya. Cela, dans le plus grand anonymat.

Accusé par certains joueurs d’avoir fait un deal avec Samuel Eto’o, Clarence Seedorf et Patrick Kluivert, les deux entraineurs néerlandais auraient pris leurs billets pour une destination européenne, fuyant ainsi la colère du peuple camerounais qui se sent arnaqué.

Lire aussi : Caroline Dasylva invitée par le maire de Bordeaux

Toujours selon la presse camerounaise, les ex-internationaux hollandais pourraient même ne plus jamais remettre les pieds au Cameroun. Seedorf et Kluivert seraient déjà en contact avec un autre club d’Europe. Une astucieuse manière d’assurer leurs arrières, en somme.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,