Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2019 : De gros soucis entre Samuel Eto’o, la Fecafoot et le ministère des sports camerounais

Plus rien ne va entre Samuel Eto’o et les instances sportives de son pays. Après avoir contesté le limogeage de Clarence Seedorf et de Patrick Kluivert, l’ex-star des Lions indomptables s’est attiré les foudres de la Fédération camerounaise de football et du ministère camerounais des sports.

Les deux instances auraient mis Samuel Eto’o au placard, l’accusant d’avoir une influence « négative » sur le football camerounais.

Lire aussi : Can 2019, Prestations des stars : Didier Drogba choisit Mahrez devant Mané et Salah

Il est en effet reproché à l’ancienne star du Barça d’avoir arrangé, avec la complicité de Seedorf, la sélection de certains joueurs dont il est proche, dans l’équipe des 23 du Cameroun pour la CAN 2019.

Quant à Seedorf et son adjoint Kluivert, leur « manque de respect » envers les Camerounais a été décrié, ainsi que leur incapacité « à former une équipe compétitive », au regard de la « pauvre prestation » constatée lors du tournoi en Egypte.

Pour l’instant, Eto’o n’a pas réagi à cette affaire. Mais force est de constater que le quadruple Ballon d’or est de plus en plus critiqué dans son propre pays, depuis la reconduction de Paul Biya au pouvoir, jusqu’à ce fiasco des Lions indomptables à cette CAN 2019.

Joe Midelli


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,