Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2019 : Eto’o très critiqué après l’élimination du Cameroun, les raisons !

L’Afrique et son corollaire de murmures ! Après l’élimination du Cameroun, défait par le Nigéria, en 8es de finale de la CAN 2019, Samuel Eto’o a été pris à partie par des joueurs et observateurs camerounais. Petrus Boumal, un milieu de terrain camerounais âgé de 26 ans, fait partie de cette liste des détracteurs.

Lire aussi : BEPC 2019 : La gent féminine s’impose, le taux général plus bas que l’an dernier

Mécontent du retour à la maison de son pays, le joueur du FK Oural, en Russie, a tiré à boulets rouges sur Eto’o qui selon lui, a milité pour la sélection de certains joueurs dont il est proche, mais qui n’étaient pas à la hauteur des attentes. Boumal fait notamment allusion à un certain Wilfried Kaptoum, joueur du FC Séville, qui serait un protégé de la légende du ballon rond.

Lire aussi : Cameroun: Clarence Seedorf et Patrick Kluivert ont fui Yaoundé

« Kaptoum, il ne joue pas à Séville, mais il est sélectionné parce que c’est le fils d’Eto’o. Même s’il ne joue pas, il est content d’être là, mais de toute façon, il ne peut pas revendiquer une place de titulaire. Oyongo, Anguissa, Fai Collins, eux aussi ils n’aiment pas Eto’o, ils ont bien compris qu’il fait trop de magouilles. Tout ce qu’il touche, ça ne marche pas », a rouspété Boumal, certainement frustré de ne pas avoir été sélectionné pour la CAN 2019.

Déjà persécuté dans son propre pays, voici une nouvelle attaque contre Samuel Eto’o qui pourrait faire couler beaucoup d’encre, au pays de Paul Biya.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,