Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

CAN 2019 : Polémique autour de Samuel Eto’o

Ce vendredi 30 novembre 2018 est une date cruciale pour le Cameroun. La République de Paul Biya saura si elle organisera finalement ou non, la Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui se tiendra du 15 juin au 13 juillet prochain.

Le média panafricain Jeune Afrique a annoncé ce matin que le retrait de l’organisation de cette compétition au Cameroun, pourrait être imminent.

Lire aussi : Le groupe Magic System célèbre la victoire de la coupe du monde avec les bleus

Mais les conclusions officielles de la CAF ne sont pas encore dévoilées. Cette situation met malheureusement Samuel Eto’o au cœur d’une vaste polémique, lui qui est déjà critiqué dans son pays pour avoir soutenu Paul Biya.

En effet, Eto’o a décidé récemment d’organiser un match de charité au Cameroun à quelques jours de la CAN 2019. Il a convié à cet effet plusieurs stars du football et de la musique, notamment Rihanna, Lionel Messi, Yaya Touré, Carles Puyol, Louis Saha ou encore Fabio Capello.

Lire aussi : Ariel sheney touché par le message de Debordo leekunfa

Certains ont saisi l’occasion pour lancer des piques au footballeur, quand d’autres n’ont pas hésité à le narguer.
Qu’adviendra-t-il alors si le Cameroun perdait l’organisation de la plus grandes compétition des nations africaines ? Une question qui revient sur toutes les lèvres. Eto’o réagira certainement à cette affaire.

Nous y reviendrons…

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,