Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Can 2019, Prestations des stars : Didier Drogba choisit Mahrez devant Mané et Salah

La Coupe d’Afrique des nations de football a pris fin le vendredi 19 juillet dernier, avec le sacre de l’Algérie face au Sénégal en finale au Caire. Une prestigieuse compétition qui a enregistré la participation des plusieurs joueurs africains inscrits dans la lutte pour le Ballon d’Or africain. Si pour plusieurs spécialistes, Mané et Salah semblent bien partis dans cette course pour le ballon d’Or continental, le choix de Didier Drogba est tout autre.

Lire aussi : Foot : voici les postes que vont occuper Drogba et Eto’o à la CAF

L’ex- capitaine des Éléphants de Côte d’ivoire place Mahrez, l’attaquant des Fennecs d’Algérie, devant les attaquants sénégalais et égyptien Sadio Mané et Mohamed Salah. Ce, en rapport avec leurs différentes prestations lors de la coupe d’Afrique de nations Egypte, 2019. « Ryad Mahrez s’est largement imposé face à Mané et Salah et cela à cause d’une seule et unique raison : il a travaillé pour le collectif et il s’est éloigné du jeu individuel. Il a aussi trouvé les éléments qui l’ont aidé à être à son meilleur niveau, ce qui n’est pas le cas de Salah et Mané », a affirmé Didier Drogba dans un entretien.
Une appréciation de Didier Drogba qui ne va sûrement pas plaire aux nombreux supporters des Lions du Sénégal et des Pharaons.

KOKOA Stéphane


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,