Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Can 2019: Samuel Eto’o Fils aux côtés des Lions Indomptables du Cameroun

La Coupe d’Afrique des nations de football est l’une des compétitions les plus difficiles au monde. Tous les footballeurs qui ont eu le privilège d’y participer sont unanimes sur le fait que pour la réussir, il faut du talent, de la technique, de la solidarité, du physique, la rage de vaincre et surtout les conseils d’aînés plus expérimentés. Ce n’est pas Samuel Eto’o Fils qui va nous dire le contraire. Lui qui a été élu Ballon d’Or Africain à 5 reprises.

Lire aussi : CAN 2019 : Aurier de retour dans le groupe des Eléphants

Conscient que sa présence et ses conseils vont être d’une grande importance pour la sélection camerounaise, l’ex-capitaine des Lions Indomptables a rendu une visite aux poulains du sélectionneur Clarence Seedorf dans leur hôtel.

Lire aussi : CAN 2019 : L’équipe du Cameroun en grève, Samuel Eto’o en renfort, voici les raisons

Échanges avec les joueurs, conseils aux nouveaux joueurs, causerie avec le sélectionneur et autres activités ont meublé cette rencontre fraternelle, qui, on le pense, va donner un peu plus de confiance aux joueurs de la sélection camerounaise qui vont croiser le fer avec les Supers Aigles du Nigeria, le samedi 6 juillet prochain à Alexandrie. Cela, dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations de football, Égypte 2019.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,