Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football / Coupe Ufoa : Laurent Gbagbo, le buteur ivoirien qui a fait mal au Cap-Vert !

En déplacement au Sénégal pour disputer la Coupe Ufoa, l’équipe de Côte d’Ivoire des joueurs locaux (les équipes locales sont les équipes composées de joueurs évoluant uniquement dans le championnat de votre pays, ndlr) a étrillé le Cap-Vert (4-1) lors de la première journée du tournoi.

Dans cette partie, les attentions ont été plus portées vers l’attaquant ivoirien Magbi Laurent Gbagbo, auteur d’un doublé (5e, 21e), qui porte le même nom que le mythique Laurent Gbagbo, ancien président de la république de Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Enquête exclusive / Abidjan : ‘‘Sex-friends’’, le nouveau phénomène dont les jeunes Ivoiriens raffolent, des confidences dévoilées !

Très inspiré face au Cap-vert comme c’est souvent le cas en ce début de saison, le joueur de l’AFAD a été élu ‘‘homme du match’’. Il a reçu son trophée des mains de la légende Abdoulaye Traoré dit Ben Badi.

Du haut de ses 25 ans, Magbi Laurent Gbagbo enregistre un excellent début de saison. Il est déjà l’auteur de 3 buts en trois matches de championnat, ce qui fait de lui, l’attaquant ivoirien le plus en forme du moment… sur le plan national.

Bonne chance à LG, version football, pour la suite de la Coupe Ufoa, alors que la Côte d’Ivoire affrontera le Togo en quarts de finale, le samedi 5 octobre prochain.

Pour rappel, la Coupe UFOA met en compétition 16 équipes de l’Union des fédérations ouest-africaines. L’édition précédente a été remportée par le Ghana.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,