Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Critiqué après l’élimination du Cameroun à la CAN 2019, Eto’o répond !

Samuel Eto’o a été pris à partie par plusieurs observateurs et footballeurs après l’élimination du Cameroun en 8es de finale de la CAN 2019 par le Nigeria. Les détracteurs ont notamment accusé la légende d’avoir influencé les choix et prises de décision du sélectionneur des Lions indomptables Clarence Seedorf, limogé par la suite.

Ambroise Oyango, un footballeur camerounais qui n’a pas été retenu pour la compétition africaine, a été de ceux qui ont tiré à boulets rouges sur « Big Sam ».

Lire aussi : Le Bel hommage de Mani Bella au Daishikan

« Je n’ai aucun rapport avec Samuel Eto’o. Certainement pour d’autres, savoir qu’il était présent à la CAN a eu un impact. Mais en ce qui me concerne, quand je vais à une compétition, je ne pense qu’à jouer et à donner le meilleur. Du coup, ce qui vient tourner autour, ça n’a pas d’impact sur moi. Il faudrait dès lors savoir que je ne porte pas un joueur en particulier en cœur. C’est le Cameroun que je porte en cœur ».

Lire aussi : Maël, Carmen Sama, Olo Kpatcha, la Chine Populaire…Voici les nouvelles cibles des détracteurs d’Arafat Dj

Ce à quoi l’ancienne star du FC Barcelone ou de l’Inter de Milan a répondu à la troisième personne du singulier.

« Il n’y a qu’au Cameroun, où un jeune qui n’a même pas encore commencé, qui joue je ne sais où en France, peut se permettre de parler de cette manière de Samuel Eto’o, comme si on était des camarades. Ce n’est pas possible ! Mais reste à ta place, mène ta petite carrière ! »

On dirait donc qu’Eto’o a obtenu son droit de réponse.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,