Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eléphants : Conflit entre Serey Dié et Gervinho, les révélations d’un proche de la FIF

Serey Dié a été mis en garde par son sélectionneur Kamara Ibrahim après avoir lancé, via une vidéo postée sur la toile, des piques à l’humoriste Le Magnifique pour la simple raison que ce dernier a sorti des bacs une chanson pour soutenir Gervinho qui a été évincé de l’équipe nationale.

Lire aussi : Éléphants : Suite à l’affaire « Magnific », Kamara Ibrahim met en garde Serey Dié

Le coach des Eléphants a demandé à son milieu de terrain d’abandonner les réseaux sociaux et se concentrer uniquement sur la CAN 2019.

Mais cette réaction soudaine de Serey Dié à l’endroit de Le Magnifique, a suscité de vives interrogations.

Ainsi, une source proche de la Fédération nous a révélé que le joueur de 34 ans ferait partie des ennemis de Gervinho.

Lire aussi : Traité de « Mendiant » par le footballeur Serey Dié, voilà pourquoi Le Magnific ne réagit pas…

« Suite aux problèmes que vous connaissez, il y a eu des joueurs qui souhaitaient le départ de Gervinho. Le problème de brassard et les démêlés de Gervinho avec certains dirigeants commençaient à agacer certains. Des cadres parmi les joueurs, voulaient donc qu’il s’en aille et ont milité pour son départ. Serey Dié en fait partie », nous a confié notre interlocuteur.

Il y a vraisemblablement conflit entre Serey Dié et Gervinho qui a déjà maille à partir avec le président de la FIF Sidy Diallo. Mais le joueur du Parme AC, loin d’être rancunier, a demandé aux Ivoiriens de soutenir le groupe qui défendra les couleurs ivoiriennes en Egypte

Kouakou Edouard

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,