Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eléphants : les vraies raisons des absences de Gervinho et Kalunho révélées

Encore une fois, Kamara Ibrahim a décidé de se passer de Gervinho et de Salomon Kalou. Le sélectionneur des Eléphants n’a pas convoqué le joueur de Parme Calcio (Italie) et son compatriote du Hertha Berlin (Allemagne) pour le match contre la Guinée, le 16 novembre prochain à Conakry, en éliminatoires de la CAN 2019.

Lire aussi : A la découverte de Melie Tiacoh, le premier ange ivoirien du Victoria’s Secret

Dans la foulée, nous apprenons de sources fiables que la non-convocation des deux hommes est loin d’être anodine. Selon nos sources en effet, Gervinho et Kalunho font partie des joueurs qui sont contre la gestion de Sidy Diallo. Gervais avait d’ailleurs taclé la FIF suite au brusque départ de Didier Drogba de la sélection ivoirienne en 2014. Il avait été soutenu par certains de ses camarades, au nombre desquels, Kalou. Sidy Diallo serait donc en train de régler ses comptes avec ces champions d’Afrique.

Lire aussi : Victime d’un AVC, Guei Vêh va beaucoup mieux

« Comme tous les sélectionneurs, Kamara Ibrahim n’a d’autre choix que d’obéir à la tête, au risque de perdre son poste. Jamais un entraîneur n’a eu les mains libres et cela se voit encore. Kamara n’a pas convoqué Gervinho et Salomon Kalou parce qu’on le lui a ordonné », atteste notre interlocuteur.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,