Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eléphants / Matches contre le Rwanda et le Libéria : de faux tickets vendus aux populations

Alors que la Fédération ivoirienne de football a procédé à une distribution gratuite des tickets confectionnés à hauteur de 9 millions de FCFA pour les matches des Eléphants face au Rwanda et le Libéria au Stade Félix Houphouët-Boigny, des faussaires se sont encore servi de l’occasion pour gruger les honnêtes citoyens.

Selon nos sources, de faux tickets falsifiés par des revendeurs, ont été vendus à des supporters, aux alentours du stade.

Lire aussi : Eléphants : Zaha est rentré à Londres avant le match face au Libéria

« Il est revenu que certaines personnes ont dépensé de l’argent pour s’offrir des tickets, alors qu’ils étaient gratuits. On n’a pas dit que l’entrée au stade est gratuite, mais on a dit que les tickets sont gratuits. Les forces de l’ordre à l’entrée du stade, ne sont pas donc censées vérifier l’authenticité des tickets. Ce sont malheureusement des personnes naïves qui se font avoir par des revendeurs qui se font ainsi de l’argent à leur détriment », regrette notre source.

C’est loin d’être la première fois que des faux tickets sont vendus par des quidams. Les autorités du football sont ainsi décidées à mettre fin à ces pratiques déshonorantes.

Joe Midelli

30ANS DE CARRIERE D’ADRIENNE KOUTOUAN 

Tickets disponibles dans les points de vente habituels

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,