Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eléphants / Rivalité Drogba – Yaya Touré : les troublantes révélations d’un ancien agent de la FIF

Didier Drogba et Yaya Touré ont largement contribué à l’émergence de l’équipe de Côte d’Ivoire au cours des années 2000.

Aussi talentueux que charismatiques, les deux hommes faisaient figure de cadres dans cette sélection. Mais selon ce qui se racontait, un choc de personnalités est né entre les deux légendes. Une rivalité leur a été prêtée tout simplement.

Lire aussi : Diaba Sora/ Biscuit de mer : La guerre est déclarée, les deux dames partageraient le même homme

Selon les indiscrétions, Yaya Touré était notamment accusé de jalousie envers Drogba qui était incontestablement l’idole de tout un peuple, mais aussi le joueur le plus en vue de la sélection ivoirienne.

Aujourd’hui, un ancien agent de la FIF qui était en fonction sous les ordres de Jacques Anoma, a livré quelques explications sur cette rivalité légendaire entre Drogba et Yaya.

Lire aussi : Justice : Debordo Leekunfa convoqué devant le juge pour avoir voulu attirer l’attention des autorités sur la prolifération des armes à feu dans le showbiz

« Didier Drogba avait beaucoup de faveurs. C’était plus ou moins notoire vu les casquettes de leader charismatique et de chouchou qu’il portait. Cela a beaucoup déplu à Yaya Touré qui, certainement, était frustré de ne pas bénéficier des mêmes privilèges que son compatriote.

Yaya commençait surtout à fulminer quand la FIF faisait voyager Drogba en classe affaires, alors que ce n’était pas le cas pour tous les joueurs. Yaya voyait une injustice. C’est là que les problèmes ont commencé », nous a confié notre interlocuteur qui requiert l’anonymat.

Kouakou Edouard


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,