Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eléphants : Serge Gnabry accusé d’avoir refusé la Côte d’Ivoire à cause de Sidy Diallo et Drogba, voici toute la vérité

Serge Gnabry fait parler de lui auprès des supporters des Eléphants de Côte d’Ivoire, depuis quelques temps. Il se murmure dans les coulisses que le footballeur allemand d’origine ivoirienne avait l’intention de rejoindre la sélection de Côte d’ivoire avant de préférer l’Allemagne. Une rétraction qui serait due, selon les indiscrétions, à l’affaire Sidy Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) et Didier Drogba.

« Gnabry voulait venir en Côte d’Ivoire, mais c’est le départ précipité de Drogba à cause de ses différends avec la FIF (dont le président Sidy Diallo) qui l’a découragé et l’a fait changer d’avis », affirment ces sources.

Lire aussi : Divorce, escroquerie, infidélité… Comment Eboué a accusé Kolo Touré à tort !

Mais des interlocuteurs dignes de foi, contactés par abidjanshow.com, ont démenti cette affirmation dans la foulée. En réalité, Serge Gnabry, courtisé par la Côte d’Ivoire en 2016, a snobé les Eléphants pour tenter sa chance avec l’Allemagne. Cette même année, le milieu de terrain a disputé les Jeux olympiques avec la nationalmanschaft, inscrivant au passage 6 buts en 6 matches.

Serge est aujourd’hui international allemand (6 sélections), mais est très peu convoqué par le sélectionneur Joachim Low. Voilà donc qui est clair…

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,