Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eléphants / Une source révèle : « Sylvain Gbohouo a été rattrapé par son âge »

Alors qu’il était sous les feux des projecteurs, Sylvain Gbohouo est passé sous les feux des critiques. Depuis plusieurs mois, le gardien titulaire de l’équipe de Côte d’Ivoire affiche des prestations décevantes sous le maillot des Eléphants. Ce dimanche 09 septembre, lors de la victoire de la sélection ivoirienne face au Rwanda (2-1) en éliminatoires de la CAN 2019,le portier du TP Mazembé a commis une grosse bourde qui a emmené le but adverse.

Lire aussi : Affaire Famille Nai-Arafat Dj : Un proche de Daishikan avoue « Arafat Dj donne l’impression de ne pas avoir la tête sur les épaules, mais il sait très bien ce qu’il fait»

En effet, il a totalement loupé sa sortie sur un centre venu de sa gauche, laissant totalement son poteau vide. Une énième erreur d’appréciation qui a ravivé la fureur des supporters ivoiriens. C’est dans ce contexte qu’un proche de la sélection nationale, qui a tenu à ne pas être cité nommement, a tiré à boulets rouges sur le gardien de 29 ans.

« Gbohouo a été rattrapé par son âge. Il était excellent il y a quelques années mais aujourd’hui il ne tient plus la route. Il est vieux, il a perdu ses réflexes et il est trop lourd. Il lui faut beaucoup travailler pour revenir au en forme, au risque de s’effondrer », a déclaré notre source.

Joe Midelli

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite.  Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,