Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Eléphants : Wilfried Zaha ne risque rien

Wilfried Zaha et son père avaient lancé des piques très pointues au sélectionneur des Eléphants Kamara Ibrahim. Et cela, suite à la non-convocation du joueur pour le match face au Rwanda qui s’est déroulé le 9 septembre dernier (1-2) dans le cadre des qualifications pour la CAN 2019.Cette affaire a suscité un vaste tollé sur la toile, engendrant toutes sortes de réactions. Ainsi, de nombreux observateurs ont vite fait de conclure que Zaha risquerait de ne plus jamais renfiler le maillot de l’équipe de Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Angleterre : Scandale autour du transfert de Seri à Fulham

Mais nos sources proches du joueur et de la sélection nationale attestent qu’il n’en est rien, et que le joueur de Crystal Palace restera toujours éligible du fait qu’il est un élément important de l’équipe.Et même plus tôt, le vice-président de la Fédération ivoirienne de football (FIF) Sory Diabaté, avait déjà ouvert la voie, en déclarant que « Kamara Ibrahim rappelera Zaha quand ce sera nécessaire ».

Lire aussi : Arafat Dj a décidé de rester silencieux

Des propos qui laissent donc penser que l’ailier de 25 ans ne risque rien comme le redoutent les observateurs. Pour rappel, Zaha, auteur de 2 buts en 3 matches avec son club de Crystal Palace en de début de saison, n’a pas été convoqué par Kamara Ibrahim en sélection. La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Le technicien de la Selefanto a alors expliqué que l’ancien joueur de Manchester United avait des « problèmes personnels à régler ». Une version battue en brèche par le père de Zaha.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,