Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

FIF : Oumar Ben Salah attaqué après avoir critiqué la candidature de Drogba

Prétendant au poste de président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Didier Drogba ne fait pas forcément l’unanimité. Après Né Marco, un autre ancien footballeur ivoirien en la personne d’Oumar Ben Sallah estime que le meilleur buteur de l’histoire des Éléphants (66 buts, 106 sélections) n’est pas taillé pour le poste.

« Je me demande si Didier Drogba a bien réfléchi. Il a un grand nom, il a mouillé le maillot pour l’équipe nationale, même s’il n’a pas gagné la CAN. La FIF, c’est trop tôt pour Didier (…). Il a un handicap : on ne l’a jamais vu s’approcher des gens du foot, même des anciens joueurs », a critiqué Ben Sallah.

Lire aussi : Prix spécial Arafat Dj, vainqueur du Primud d’Or… Molare fait d’importantes précisions

Les propos du champion d’Afrique de 1992 lui ont coûté plusieurs critiques çà et là. Plusieurs observateurs pensent en effet, que la sortie d’Oumar Ben Sallah ne vise qu’à « dénigrer » Didier Drogba, puisqu’il exerce présentement à la FIF, en qualité de membre de la Direction technique nationale.

De son côté, le clan Didier Drogba ne se laisse pas décourager par la sortie d’Oumar. Son oncle, Michel Goba, notamment, a réaffirmé que la légende ivoirienne est « apte » à diriger la FIF.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,