Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Foot / arnaques d’agents véreux : Jonathan Morrison, victime, raconte sa mésaventure

Le loup dans la bergerie ou l’ivraie dans du bon grain. Utilisez toutes les expressions que vous voulez, mais l’idée reste la même. Quand on décide d’embrasser une carrière d’athlète, on risque de faire face au phénomène grandissant des agents véreux qui, appâtés par le gain facile, arnaquent des joueurs afin d’accomplir leur lugubre besogne. Le jeune attaquant américain d’origine ivoirienne, Jonathan Morrison, a expliqué être tombé dans les filets d’un faux agent qui lui a vendu du rêve, avant de disparaître dans la nature.

Lire aussi : Affaire Maria Mobil insultée par un rappeur béninois : Son homme réagit

« Je suis en ce moment à la recherche d’un agent pour m’aider à propulser ma carrière. J’avais un agent qui était d’origine nigériane, mais du jour au lendemain, il a disparu dans la nature. Je me suis rendu compte qu’il ne s’intéressait pas à ma carrière mais à l’argent. C’est le genre d’agents qui approche les jeunes joueurs, leur promet des rêves grandioses, mais qui n’en veulent, au fond, qu’à leur argent et une fois que ces joueurs percent, ils se vantent d’être les responsables de leur succès », nous a confié Morrison.

« J’évolue en ce moment au FC Dallas en tant que mercenaire, je n’ai pas encore de contrat. J’espère avoir un contrat très prochainement. Mon rêve à moi, c’est de jouer pour la sélection de Côte d’Ivoire », a ajouté le gamin de 20 ans.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,