Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Foot / Depuis l’Allemagne, Salomon Kalou prévient : « Pour moi, il est hors de question de siéger sur le banc »

Il existe des jours où tout va mal. Titulaire indiscutable à Hertha Berlin depuis son arrivée dans le club allemand en 2014, Salomon Kalou semble désormais réduit à un second rôle. En effet, l’attaquant ivoirien n’a disputé que deux petits matches cette saison. Une situation qui commence sérieusement à l’agacer.

Lire aussi : Jean Jacques Kouamé victime de vol: Une forte somme d’argent emportée, la police sur les traces …

« J’espère pouvoir faire encore quelques matches avec Hertha. Mais dans le football, rien n’est garanti. Je veux profiter pleinement de mes dernières années dans le football. Mais je dois jouer pour ça (…) C’est le football. Je dois attendre le bon moment et ensuite montrer que j’ai le potentiel pour aider l’équipe. Mais je ne peux aider que lorsque je suis sur le terrain. Je n’ai pas peur de la concurrence et l’accepte aussi », a réagi le joueur de 34 ans qui pourrait prendre une décision radicale si sa situation perdure.

Lire aussi : Jean Jacques Kouamé victime de vol: Une forte somme d’argent emportée, la police sur les traces …

« S’il n’y a pas de possibilité, c’est peut-être ailleurs. Pour moi, il est hors de question de siéger de manière permanente sur le banc », a conclu Kalunho.

De son côté, l’entraîner du Hertha Berlin, Ante Covic, a lui, révélé le « modèle de professionnalisme » de son attaquant ivoirien, assurant que son « moment de jouer viendra ». Salomon Magloire Kalou devrait donc patienter encore un peu, avant de prendre la décision de partir ou de rester…

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,