Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football ivoirien : l’Africa Sport met fin à sa crise : Vagba et Bahi se réconcilient

La crise qui secouait l’Africa Sport depuis plusieurs mois a connu un heureux dénouement. Alors qu’Alexis Vagba et Bahi Antoine se disputaient le fauteuil du président du club, les deux hommes se sont réconciliés ce vendredi 23 août au siège de la Fédération ivoirienne de football qui est intervenue dans l’affaire. Vagba Alexis et Bahi Antoine, se sont promis d’oeuvrer ensemble à la reconstruction du club vert et rouge.

Lire aussi : L’hommage profond de Jean-Jacques Kouamé à DJ Arafat… et interpelle les Ivoiriens

La Fédération Ivoirienne de Football informe la presse et le public sportifs que sous la médiation du Président de la Commission des Associations du Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football, les parties à la crise au sein de l’Africa Sports d’Abidjan sont parvenues à un accord de règlement définitif.

Les deux parties ont convenu d’oeuvrer ensemble à la reconstruction de ce grand club que fut jadis l’AFRICA SPORTS D’ABIDJAN, par une organisation moderne et efficiente, répondant aux standards internationaux.

La Fédération Ivoirienne de Football remercie tous les dirigeants et supporters de l’Africa Sports d’Abidjan pour cet esprit de paix et de compréhensions mutuelles qui ont prévalu et leur souhaite une excellente saison sportive 2019/2020,

a indiqué la FIF dans son communiqué officiel.

Lire aussi : Incomprise et sévèrement critiquée sur la toile, voici le calvaires que traverse la mère de DJ Arafat, Lady Glamour…

Pour rappel, en mars dernier, Vagba Alexis avait mis fin aux fonctions de vice-président de Bahi Antoine. Il avait alors fait face au courroux de ce dernier, qui avait décidé de l’éjecter de son fauteuil de président du club et d’en prendre les rênes.

Mais au terme de la rencontre de ce vendredi, Vagba Alexis est maintenu à son poste de président de l’Africa, alors que Bahi Antoine a récupéré celui de président délégué chargé de la section football. Tout est bien qui finit bien.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,