Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football / MTN Ligue 1 : N’Tamon Doffou Brice, le ‘‘Pastoré’’ ivoirien, signe au FC San Pedro

Claude Singoné a quitté le FC San Pedro en direction de l’Asec-Mimosas. N’Tamon Brice N’Douffou a effectué le chemin inverse. Le milieu de terrain s’est engagé avec les Portuaires, le lundi 15 juillet, pour une durée d’un an.

Surnommé « Le bananier », plante qui croit continuellement, en raison de son jeu qui est de chercher des occasions en poussant le ballon vers l’avant, N’Tamon Doffou Brice, footballeur au style de jeu de Javier Pastore, avait inscrit 10 buts avec le Fc Songon, où il a été prêté la saison dernière.

Lire aussi : André Ayew / Après l’élimination du Ghana à la CAN 2019 : L’incroyable accueil réservé par sa femme, l’Ivoirienne Yvonne Ayew

Le président délégué du FC SP, M. Lacina s’est réjoui de la signature du nouveau meneur de jeu et a profité de l’instant, pour lui prodiguer des conseils. « La rigueur et la discipline sont importantes dans notre Club. Concentre-toi et montre ce que tu vaux sur le terrain », a lancé le président délégué.

Au passage, Le Bananier, ainsi que toute l’équipe du Fc San Pedro se sont envolés pour la Tunisie pour leurs matches de préparation de la nouvelle saison 2019-2020.

Joe Midelli


VOUS AIMEREZ AUSSI


Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,