Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football : Nommé par l’équipe de Centrafrique, François Zahoui mis à l’essai pour deux mois !

Après plusieurs rebondissements, l’information est désormais officielle. François Zahoui a été nommé sélectionneur intérimaire de la Centrafrique, au terme d’une rencontre entre le ministre des Sports Régis Douanda et le président (intérimaire) de la Fédération, Célestin Yanindji.

Mis à l’essai, l’ex-sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire et des Menas du Niger aura deux mois pour convaincre ses dirigeants.

Lire aussi : Angleterre : L’état de santé d’Eric Bailly inquiète Manchester

« Je vous le confirme. François Zahoui est le sélectionneur national et d’ici deux mois, nous allons avoir un contrat formel avec lui avec l’aide du ministre. La fédération voyait l’urgence ; le mois de novembre n’est plus loin, raison pour laquelle nous avons choisi François », a indiqué une note des instances centrafricaines. « Le ministre qui dit prendre acte de la solution intérimaire de François Zahoui a déclaré qu’un appel d’offre va être lancé d’ici deux mois pour un entraîneur, et ce sera à la fédération de le faire », ajoute la note.

Au terme de sa période d’essai, le ministère des Sports et la Fédération centrafricaine vdécideront si Zahoui doit être maintenu à son poste ou pas. Nous souhaitons donc bonne chance à ‘‘Sir Zaza’’.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,