Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jeux africains de Rabat : Voici les causes du mal de Marie Josée Ta Lou

Elle a terminé troisième de la compétition des 200m. Habituée aux victoires, la sprinteuse ivoirienne a vécu un très mauvais moment vendredi dernier dans la compétition des 200m aux Jeux africains de Rabat.
Terminant à la troisième marche du podium, le sort s’est doublement acharné sur l’ivoirienne, victime d’un malaise.

Lire aussi : Observateur Ébène aux Ivoiriens : « Ne m’abattez pas sur la place publique, le linge sale se lave en famille » (vidéo)

Mais, plus de peur que de mal, la double championne en titre des Jeux africains ( 100 et 200m) se remet peu à peu.

D’après des examens approfondis réalisés, son malaise n’a été du qu’à des crampes qu’elle a contractées.
Dans un message posté sur la toile, la jeune dame a multiplié les remerciements tout en rassurant de sa présence vendredi prochain à la finale de la Diamond League.

Lire aussi : Concours eaux et forêts/ 120 milles frs pour la visite médicale, Alain Lobognon crie à l’escroquerie

Merci pour vos nombreux messages de prompt rétablissement depuis mon mal ressenti sur la finale du 200 mètres aux Jeux Africains de Rabat. Les résultats des examens approfondis nous ont révélé que j’avais souffert de crampes.

Je remercie particulièrement Monsieur DANHO PAULIN Ministre des sports , son Directeur de cabinet Monsieur ALLA YAO FRANÇOIS, Son Excellence Monsieur IDRISSI TRAORÉ, Ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Royaume du Maroc et toute son équipe,la Fédération Ivoirienne d’athlétisme, et le staff médical, pour l’assistance et la prise en charge immédiate, et surtout pour le réconfort qu’ils m’ont apporté. On se retrouve a Bruxelles ce vendredi pour la finale de la Diamond League.

Encore merci pour tout cet amour et les encouragements.

Courage, championne !

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires