Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Justice : Après sa plainte contre son ancien club, les avocats de Seri Jean-Michael réclament plus de 450 millions de FCFA

La nouvelle tourne en boucle depuis plusieurs heures. Le footballeur ivoirien Jean-Michael Seri a porté plainte contre son ancien club, l’OGC Nice, pour « escroquerie ». Les avocats du milieu de terrain qui avait été transféré à Fulham la saison dernière contre la somme de 12 millions d’euros (plus de 7 milliards de FCFA), alors que 30 millions d’euros (plus de 19 milliards de FCFA) avaient été évoqués, accusent le club français d’avoir « grossièrement sous-évalué » le prix du joueur. Les avocats expliquent alors que Seri aurait été privé lors de cette opération, « d’une partie de la « prime sur transfert » à laquelle il avait contractuellement droit ». Et selon le communiqué de ces avocats, le préjudice au détriment de Seri est fixé à 700 000 euros (soit 458 millions, 909 mille et 423 FCFA).

Lire aussi : Fortune : Samuel Eto’o, un empire d’une valeur de 250 milliards de FCFA

C’est cette somme qu’exige le camp du joueur ivoirien en guise de dommages et intérêts. Pour l’instant, les dirigeants de Nice démentent les faits et qualifient ces accusations de « grossières ». Nous y reviendrons…

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,