Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ligue des Champions, Liverpool vs FC Barcelone: José Mourinho  » Cette victoire est celle de Jürgen Klopp « 

L’exploit de Liverpool contre le FC Barcelone le mardi dernier est salué par le monde du football. Entraîneurs, joueuirs et autres continue d’applaudir la brillante victoire des Reds de Liverpool. José Mourinho, le technicien portugais qui a prédi la qualification du club anglais a lui a rendu un très bel hommage à son homologue allemand.

Lire aussi : Musique / Maalhox : » Arafat Dj est un pleurnichard et suceur de … »

 » J’avais dit que rien n’est impossible, que Anfield était l’un des endroits où ce scénario pouvait se produire, mais je ne m’y attendais pas, a d’abord reconnu le Mou. Pour moi, cette remontada porte un nom : Jürgen. Je ne parle pas de tactique, je ne parle pas de philosophie, je parle de cœur, d’âme, de l’empathie fantastique qu’il a créée avec son groupe de joueurs. Il y avait le risque qu’ils ne gagnent rien après une saison magnifique, et là, ils sont à une marche de devenir champions d’Europe. » a affirmé Jose Mourinho.

Lire aussi : Dons du gouvernement à la communauté musulmane de Grand-Bassam

Puis d’ajouter.  » Jürgen le mérite, le travail qu’il a fait à Liverpool est globalement fantastique, mais là c’est vraiment sa victoire, assure-t-il. C’est le reflet de sa personnalité, ne jamais rien lâcher, rester combatif. Chaque joueur doit tout donner, on ne pleure pas parce qu’on a un blessé, ou qu’on joue beaucoup de matches. […] J’espère juste que Jürgen remportera la finale de la Ligue des champions. Il a déjà perdu une finale de C1, une de Ligue Europa, mais là, il mérite de s’imposer. Vraiment, je le lui souhaite. »

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,