Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nicolas Pépé, atout majeur pour la CAN 2019 ?

Si les pronostics sur la CAN 2019 ne semblent pas favorables aux Éléphants ivoiriens pour cet été, il y a bien un homme qui donnera tout sur les pelouses égyptiennes pour faire mentir les observateurs. Cet homme ? Nicolas Pépé, bien évidemment.

Appelé par le sélectionneur national, Ibrahim Kamara, pour les rencontres gagnées face au Rwanda (3-0) et au Libéria (1-0) en Mars dernier – pour un but – l’attaquant natif de France devrait faire partie de la liste des joueurs retenus, pour disputer la 32e Coupe d’Afrique des Nations de football entre Juin et Juillet prochain.

Lire aussi : Football / Ligue des champions : Serge Aurier va-t-il suivre Yaya Touré, Drogba et Kalounho ?

Intenable avec son équipe du LOSC, deuxième de Ligue 1 française et quasiment qualifié pour la prochaine UEFA Champions League, Nicolas Pépé est effectivement brillant depuis plusieurs en mois, en témoigne son total de 20 buts marqués pour 11 passes délivrées en 35 journées disputées jusqu’à présent.

En compagnie de son ami Max-Alain Gradel, et des autres Kodija ou Zaha, il pourrait ainsi être l’une des têtes d’affiche de la Côté d’Ivoire lors du tournoi égyptien, et, pourquoi pas, l’une des révélations de la compétition en cas de bonnes performances. Pour rappel, le natif de Mantes-la-Jolie est d’ailleurs suivi de près et admiré par Didier Drogba, ancien capitaine et légende des Éléphants. Ce qui augure forcément de belles choses.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.