Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Nicolas Tié, le plus sexy des footballeurs ivoiriens

Les dames adorent les beaux mecs. Et elle ne s’en cachent pas. Ainsi, depuis quelques temps, un footballeur ivoirien attire particulièrement l’attention de la gent féminine : Nicolas Tié.

Ce jeune gardien de but évoluant à Chelsea est considéré, par les observatrices comme le footballeur ivoirien « le plus sexy du moment ». Chose qui pourrait pleinement se justifier par le charme évident du garçon de 21 ans et son pouvoir de séduction.

Né en France d’un parent ivoirien, Tié a débuté sa formation à Poitiers, avant de la poursuivre à Chelsea.

Lire aussi : Eléphants :Après Drogba, Eboué raconte une douloureuse anecdote sur la finale de la CAN 2012

Aujourd’hui, le natif de Lille, évolue en tant que professionnel à Chelsea. Son rêve est de connaître une très grande carrière et de porter les couleurs de l’équipe de Côte d’Ivoire. Il avait déjà été convoqué par Kamara Ibrahim pour les matches des éliminatoires de la CAN 2019, mais son club l’a retenu, justifiant cela par le fait qu’il n’était pas remis à 100% d’une blessure. Il vise désormais « la CAN 2019 avec les Eléphants ».

S’il parvient à faire exploser son talent aux yeux du monde, peut être qu’il aura à se cacher des bimbos ivoiriennes qui, certainement, ne manqueront pas de lui faire des avances.

Joe Midelli

Résultat de recherche d'images pour "Nicolas Tié"

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,