Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Pelé, « Maradona était bien meilleur que Messi »

C’était lors d’une interview dans le journal brésilien Folha de Sao Paulo, nous informe l’Eurosport, que notre triple champion du monde de football, le grand Pelé a laissé comprendre qu’il préférait Maradona à Messi, une autre légende du football actuel.
« « Pour moi, Maradona était l’un des tous meilleurs joueurs que j’aie vus jouer dans ma vie » » « « Si vous me le demandez : était-il meilleur que ne l’est aujourd’hui Messi ? Oui, bien sûr, bien meilleur même ! Devant Messi…» a-t-il laissé entendre durant son interview

Lire aussi : Concert 29 décembre : Selon certains internautes, il n’est pas trop tard…

Il est bien vrai que Messi est considéré comme le plus grand footballeur mais Pelé ne vois pas cela de cet œil. Car pour lui, un grand joueur c’est celui qui sait « utiliser la tête, le pied gauche et le pied droit dans le foot, alors que Messi n’a qu’un seul talent parmi ces trois qui n’est autre que son pied gauche. Et ne joue jamais avec la tête ». Pour ce fait-là, Pelé ne le considère pas comme un grand joueur comparé à Beckenbauer ou même Cruyff qui sont, pour lui, « d’excellents joueurs ». Alors comme on peut le dire, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Et c’est son opinion à lui. Même si c’est l’avis du plus grand de tous.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,